LE JOUR ou J’AI PRIS LA FOUDRE en KITESURF – STORY TIME #3_ LAB TV ⚡



J’ai eu chaud !!! trés chaud … J’aurais pu griller sur place ! Car oui on peut prendre et j’ai pris la Foudre en Kitesurf … pas de para tonnerre qui tienne !!! ▶︎Abonne-toi : 💦 Rejoins la communauté des “Glissous” Beachlifestyle, Kitesurf, sports de glisse, défis et challenges, tutos … ▶︎ Passe à l’action maintenant : Life is A Beach alors on se prend pas la tête et on en profite !

————● DANS CETTE VIDÉO ●—————

Bon sinon comme d’hab…

✅ … Le site qui regroupe toute mon activité … C’est ton site Glissou . Tu y trouvera tous les bons plans LAB, toute l’année

——————- ● ⭐ SOUTENIR ET FAIRE GRANDIR LAB TV ⭐ ● ——————-

La passion c’est bien mais ça ne fait pas vivre … Des heures à filmer, monter et partager ces vidéos, et tout votre amour (haine pour certains ) en retour. Et si on franchissait le cap de la simple passion pour aller vers la “profession” … Plus de vidéos, de meilleure qualité, sur des sujets variés etc … C’est à vous de jouer ( merci d’avance ) !!!Comment aider LAB ?

🔸S’abonner, Liker, commenter, partager ! ➽
🔸Laisser un Tip ponctuel ou mensuel ? ➽
🔸Offrir à un pote du Kite avec LAB ? ➽
🔸Pour acheter avoir le réflexe LAB ? ➽
🔸S’habiller LAB avec Teespring ? ➽

——————- ● ⭐ L’ECOLE DE KITESURF LAB ⭐ ● ——————-

Tu veux venir faire du Kitesurf à Sète avec nous ? Tu veux partager une session sur notre spot mythique du Pont-Levis ? Retrouve l’intégralité des offres que nous proposons et réserve en ligne ton Cours Kitesurf, Stage Kitesurf, coaching Kitesurf avec moi …

——————- ● FAIRE UN TOUR SUR SUN DISTRIKT ● ——————-

SunDistrikt c’est LE Site Web de la Communauté LAB. Bons plans , occasions , événements… tu retrouvera tout ce qui se passe dans le Sun Distrikt LAB sur :

————● ⭐ REJOINS LA FAMILLE LAB SUR FACEBOOK ⭐●————

Tu veux progresser plus vite… Tu veux pouvoir échanger et bénéficier en exclusivité des meilleurs plans Kite LAB … Tu veux rejoindre une communauté de Glissoux Passionnés ! Alors rejoins le Groupe Facebook LAB KITESURF ACADEMIE . The Place to Be ! Que tu sois d’ici ( ici ici c’est Montpellier ) ou d’ailleurs, pas de frayeur !!!!

——————- ● ⭐ OFFRIR DU KITESURF avec LAB ⭐ ● ——————-

Tu veux t’offrir ou offrir une ou plusieurs sessions Kitesurf avec Bastien LAB alias Bastoon sur son spot Kitesurf mythique de Sète dans le sud de la France ? C’est ici que ça se passe Glissou !

🔸 Le Bon cadeau ” COURS KITESURF A LA CARTE ” :

🔸 Le Bon cadeau ” STAGE KITESURF 3 SEANCES ” :

🔸 Le Bon cadeau ” TANDEM KITESURF ” :

——————- ● LES AUTRES OFFRES LAB ● ——————-

Besoin d’un coup de main pour réaliser votre site Web, une vidéo , une vidéo 360° , un shooting Drone , un shooting photo ? LAB Mediaprod est là pour vous !

——————- ● CONTACT ● ——————-

📩 Pour toute demande , tu peux nous contacter par mail : labprocenter@gmail.com 📩

☼☼ Allez mon Glissou. A bientôt pour une prochaine vidéo ou sur les réseaux sociaux ☼☼

source: https://goindocal.com/

Xem thêm các bài viết về Du Lịch: https://goindocal.com/category/du-lich/

Comments(13)

  1. FAUBERT NICOLAS says:

    Bonjour je suis un peu hors sujet……
    Mais j’essaie de joindre BRUCE
    Rien…..
    Je voudrai éviter de venir le voir pour rien ….
    Je ne suis pas à côté.
    Est il ouvert ou fermé il fait le pont???
    Si quelqu’un d’entre vous est à Sète est à l’info
    Merci d’avance

  2. Yd Flo says:

    j'ai pas pris la foudre mais en aile a caisson une fois un gros grain est monté en pleine ete . J'avais des petits bout de metal dans ma barre et je me faisais juter en permanance ! mon aile capter toute l'electricité dans l'air

  3. Julien Rebuffat says:

    Super ton retour d'expérience pour calmer les imprudents.

    Pour donner mon point de vue.
    Kiteur au pays basque, les pyrénnées provoquent souvent des orages. On voit trop de gens sortir sous l'orage. Certains attendent des signes anonciateurs. En effet, l'air se charge avant l'orage provoquant des picotements dans les pides et les mains lors de sauts. Personnellement je n'ai jamais ridé au point de ressentir cela.
    Comme on ride pricipalement par dépression et temps potentiellement chargé, on consulte les alertes et on regarde les radars en live (l'orage arrive preque toujours d'Espagne).
    Un très bon site pour voir arriver les orages : http://fr.blitzortung.org/live_lightning_maps.php?map=13 (impacts de foudre en live)

    COMME DU DIS : MOINDRE DOUTE =S'ABSTENIR !

    Ride cool & safe 😉

  4. Julien RideZeBigOne says:

    #storytime 4 : j'ai été enlevé par les extraterrestres 👽

  5. Julien RideZeBigOne says:

    Pas de séquelles, un peu quand même non? 😆
    Pas de foudre mais des décharges électrostatiques pour mon expérience perso : pareil , météo chargée et sur réception des sauts, ça 'claquait' + fourmis dans les jambes. On est plusieurs à avoir eu ce phénomène , on a tous posé direct!

  6. antoine garnier says:

    Très bonne video, il m'est arrive similairement la même chose, décharge dans le corps mais seulement un ressentis de picotement. J'étais seul ce jour la, marée basse (a 45 minute de marche de la plage jusqu'a l'eau), en Bretagne par vent off sous un grain sorti de nul pars. J'ai tout de suite pose aile sur l'eau et gros moment de panique.
    Tout c'est bien termine pour finir mais ca m'a servi de leçon et depuis je kite presque jamais seul.
    Les videos de ta chaine sont très bien en terme de sécurité, d'analyse de l'environnement, d'erreurs a éviter ect,.. . Bon courage a toi continu !!!

  7. Panda SKYLECK says:

    Pk être descendu de ta planvhe et avoir fait une nage tractée, tu vas moins vite en nage tractée pour rejoindre le bord, sinon ta eu de la chance 🤙🏻😉

  8. Franck Thiery says:

    Je comprends mieux!!c’est pour ça que tu as toujours la pêche 😊

  9. Nicolas Boudet says:

    Aucune séquelle?
    Mais alors d’où vient cette idée de chaîne lumineuse? Ou illuminée???😜

  10. Gooogor says:

    Maintenant tous le monde est courant, qu'il faut se méfier de la foudre. Continue tes kite storie

  11. Anthony Boiziaux says:

    Bonjour , j avais posé la question sur un autre groupe ,même cas de figure avec éclair ⚡️ a 5-600 mètres,on te prend pour un idiot avec Benjamin franklin ,mais la question était de savoir y avait il des retours de cas comme ta story.Et surtout prévenir que parfois le temps est vraiment capricieux.merci pour cette histoire!!

  12. CrazyKiterFR says:

    Uuuuh t'as eu chaud sans mauvais jeu de mots. Je suis déjà sorti plusieurs fois par temps orageux et je me suis toujours dit "c'est bon je nav et dès que je vois un éclair au loin ou que j'entends un coup de tonnerre j'arrête". J'ai déjà pris plusieurs coups de jus, genre en passant le doigt sur la réception des sauts sur la partie métallique de la barre Fone, ou même en pleine main en tenant la board pendant un board off. J'avoue que ton histoire m'a grave refroidi 😰😰😰

  13. Cédric Decrauzat says:

    Continue comme sa des histoires story

Post a comment